La P2C en bref: Jérémy Drouguet (Franchimont) va arrêter, Brixhe de Lambermont à Heusy, Aksu se blesse avec La Calamine B

Voici les dernières infos "en bref" sur la deuxième provinciale liégeoise, série C. Et, le moins que l’on puisse écrire, c’est que ça bouge en P2C.

J.H.
La P2C en bref: Jérémy Drouguet (Franchimont) va arrêter, Brixhe de Lambermont à Heusy, Aksu se blesse avec La Calamine B
Drouguet, Brixhe et Aksu. ©-Eda

Huit joueurs rempilent à Franchimont où Drouguet arrêtera

Vicqueray, Vitrier, Maraite, Theysgens, Henrion, Barzac, Demoulin et Bielen seront toujours à Franchimont la saison prochaine. Jérémy Drouguet, pour sa part, arrête la compétition.

Ismail Aksu se blesse

Pas de chance pour l’attaquant calaminois Ismail Aksu. Venu chercher du temps de jeu avec la P2, il s’est blessé (élongation) et a dû quitter le terrain après une heure de jeu. Avant cela, il avait inscrit le premier but des siens à Honsfeld (2-2).

Brixhe de Lambermont à Heusy

Le portier Quentin Brixhe quittera Lambermont en fin de saison pour rejoindre Heusy.

Battice doit se passer de deux joueurs

Pour la visite de Walhorn, le T1 batticien Steve Doll a dû se passer des services de Julien Serwy et Thomas Honhon. Le premier, malade, s’est déconvoqué samedi, tandis que le second a jeté l’éponge durant l’échauffement.

Trois Heusytois sur la touche

Heusy ne peut pas compter sur les services de Luca Liotta, Louis Schoonbroodt et Jean Hauzoul. Le premier souffre d’une entorse et les deux autres d’une élongation.

Grande première pour Genreith

L’ancien Pepin Simon Genreith est de retour à Rocherath. Blessé depuis le début de la saison, il vient de débuter pour la première fois une rencontre (à Stavelot). Malheureusement pour lui, celle-ci a été arrêtée à la pause suite aux conditions climatiques.