P1 Liège - 17e journée : Victoire pour UCE Liège, Elsaute, Fize, et La Calamine.
Après six semaines d'arrêt forcé, le football provincial a repris ses droits ce week-end. Huit matchs avaient lieu ce dimanche 30 janvier.
Publié le 30-01-2022 à 13h30
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BLG2CELIUZCFHOVB2QMJHIZPDE.jpg)
Gros programme en P1 Liégeoise ce dimanche, avec huit matchs à l'ordre du jour.
Ster-Francorchamps qui jouait aujourd'hui contreMalmedy, à domicile,n'a pas réussi à s'imposer. le match finit sur une égalité de 2-2.
Geer et Faimes se sont également quittés sur un score de parité. Malgré de nombreuses occasions les deux équipes terminent le match sur un score final de0-0
Les Rechaintois perdent contre l'UCE Liège, les troisièmes du classement, avec trois goals à zéro. Liège confirme sa place sur le podium.
Une autre égalité pourSprimont B et Aubel, qui n'auront eu ni l'un ni l'autre beaucoup d'occasions et terminent sur un double nul...0-0
Elsaute a su montrer les dents en premièremi-temps, avec deux goals en quelques minutes. Mais Pontisse a su rebondir en deuxième mi-temps avec un goal à la 54e minute. Le score final est donc de 2-1.
A Fize, le match se finit sur un 2-1. Victoire contreJehay méritée pour les locaux.
A Beaufays, la Calamine a fait parler son expérience et son réalisme en deuxième mi-temps, pour s'imposer assez logiquement, avec un score de 2-4.
Le matchWeywertz - Melen n'a pas été suivi.
