P3A: Huy B décide d’arrêter avec effet immédiat sa collaboration avec Sebastien Baucamp

Quelques jours après l’annonce de l’adjoint de son intention de quitter le club en fin de saison, Manu Gorissen a décidé de stopper toute collaboration.

Romain Helas
P3A: Huy B décide d’arrêter avec effet immédiat sa collaboration avec Sebastien Baucamp
©Léva

Seba Baucamp et Huy, acte 2. Quelques jours seulement après l'annonce de l'adjoint d'arrêter en fin de saison son travail avec les Hutois, un nouveau rebondissement a eu lieu en ce vendredi matin. En effet, Manu Gorissen, T1 de la deuxième équipe hutoise, a tout simplement décidé d'arrêter son travail avec le T2/joueur, la mort dans l'âme. "Je n'ai pas très bien compris les raisons de son départ alors qu'on avait des objectifs sur le moyen et long terme. Il y avait une superbe ambiance et je suis vraiment triste car Seba était comme un fils pour moi. Je ne préfère pas parler des raisons qui ont poussé à son annonce, même si je le comprends. Et encore, je l'ai toujours soutenu. Maintenant, ce n'était plus possible de le conserver dans le staff car quelque chose s'est cassé et certains joueurs ne voulaient plus de lui."

Le principal intéressé, lui, n'en revenait pas de cette décision. Focus à 100% sur le club hutois jusqu'à la fin de la saison, Seba Baucamp était déçu de la situation. "On m'a appelé ce matin, car je suis en quarantaine, pour me dire qu'on ne voulait plus travailler avec moi. Je voulais terminer la saison avec Huy et être champion mais apparemment, ce n'est plus le cas de l'autre côté. Je suis déçu, mon moral était à zéro car des choses devaient être mises en place et finalement, de nombreux revirements de situations ont empêché cela... "

Reste que cette double décision risque de coûter cher… sportivement à Huy B. En tête, les Hutois n’avaient certainement pas besoin de cela pour rester concentré sur la tête du championnat.