Kevin Ribeaucourt arrive à Hannut, où Eric Kerstenne sera T2

Double tour de force des Hannutois qui ont enrôlé l’ailier de Momalle, mais aussi son ex-coach qui sera l’adjoint de Manu Christiaens.

Florian caspers
Kevin Ribeaucourt arrive à Hannut, où Eric Kerstenne sera T2
©Yves Bircic

La rumeur était dans l'air depuis quelques jours et c'est désormais officiel: Kevin Ribeaucourt officiera bel et bien à Hannut la saison prochaine. Notre ailier droit de la décennie y retrouvera donc son ex-compère de Waremme Kevin Cossalter. Il apportera un plus indéniable aux Hannutois sur le front de l'attaque tant ses qualités ne sont plus à démontrer. "Je l'ai bien connu à Waremme, rappelle Vincent Lugand, pas peu fier de cette arrivée. C'est un vrai renfort, même s'il reste sur une saison mitigée à Momalle."

Eric Kerstenne sera T2

Et il ne sera pas le seul élément de Momalle à évoluer à Hannut la saison prochaine puisqu'Eric Kerstenne, qui avait commencé la saison sur le petit banc momallois, sera l'adjoint de Manu Christiaens la saison prochaine, en remplacement de Nicolas Devillers qui a annoncé son futur départ. "Mais la hiérarchie est claire, insiste Vincent Lugand. Il n'y a aucune ambiguïté, il sera au service de Manu Christiaens. "

Sacré double tour de force de Hannut qui affiche encore une fois de plus ses ambitions, que ce soit en P1 ou en P2!

Tous les détails dans L'Avenir Huy-Waremme samedi 29 janvier 2022, sur tablette, smartphone ou PC