Amay opte pour le duo Liebens-Dufer

Accompagné par son nouvel acolyte Grégory Dufer, l’ancien mentor d’Oreye prendra le relais de Jean-François Scarpinati en bord de Meuse.

Florian Caspers
Amay opte pour le duo Liebens-Dufer
Greg Dufer et Alex Liebens vont pouvoir troquer leurs tenues vertes pour des rouges toutes neuves. ©Eda

On n'aura pas traîné à Amay! Quelques jours à peine après l'annonce du futur départ de Jean-François Scarpinati en fin de saison, son successeur est déjà connu. Et c'est cette vieille connaissance d'Alex Liebens, qui avait démissionné d'Oreye au mois de décembre, qui va prendre les rênes des Rouge et Blanc, des couleurs qui lui rappelleront celles du Standard, son club de cœur. Il travaillera main dans la main avec Grégory Dufer, qui était son joueur à Oreye et qui va désormais passer de l'autre côté de la barrière.

Maintenant que cette nomination est officielle, reste à savoir si les deux hommes prendront bien leurs fonctions au début du prochain exerice, qu’ils sont logiquement déjà en train de préparer, ou si les dirigeants amaytois vont les faire entrer en piste plus tôt pour assurer le maintien en P2A. On se rappelle que Jean-François Scarpinati avait annoncé qu’il accepterait de faire un pas de côté si le club pensait que ce serait une solution.