Après Melen B, Laurent Bodet se relance au Croatia Wandre, adversaire de Welkenraedt et Elsaute B en P3C

Du neuf en P3C, avec le retour aux affaires d’un certain Laurent Bodet. L’ex-mentor de Melen B devient T1 du Croatia Wandre.

D.L.
Après Melen B, Laurent Bodet se relance au Croatia Wandre, adversaire de Welkenraedt et Elsaute B en P3C
Laurent Bodet a longtemps dirigé Melen B, que ce soit en P4 ou en P3. ©iEda JR MAROT

Du neuf en P3C, où le Croatia Wandre a déniché son nouvel entraîneur.

Pour rappel, l’ambitieuse formation liégeoise s’est séparée de son entraîneur Nicolas Pirnay le 27 décembre dernier. Arrivé juste avant le début du championnat pour remplacer Mike Mager, coach Pirnay n’a visiblement pas convaincu la direction du club au damier rouge et blanc.

En ce début d’année et comme l’a confirmé le président Nikola Lozina ce dimanche 2 janvier 2022, le Croatia Wandre a désigné son nouveau T1 en la personne de Laurent Bodet.

Il s'agit d'un retour au bercail pour celui qui a été ancien joueur et capitaine du côté de Wandre. Il y était d'ailleurs passé en fin de carrière, avant de devenir joueur-entraîneur du côté de Soumagne et de Melen B, où il a été remercié dans une certaine incompréhension. C'était en août dernier après cinq saisons à Melen (P4 et P3). À l'époque, la RAMM et l'intéressé s'étaient refusés à tout commentaire. "Ce mardi 31 août 2021, lors d'un Conseil d'Administration du club, la Royale Alliance Melen-Micheroux a décidé de se séparer pour raisons privées de Laurent Bodet, entraîneur de l'équipe B en P3. Le club ne fera aucun autre commentaire concernant cette séparation" pouvait-on lire sur le site web du matricule melinois.

Course au titre serrée

C'est donc un visage "connu dans la région" que les clubs de l'arrondissement verviétois actifs en P3C (Welkenraedt, Elsaute B et Baelen) croiseront en 2022… dès que la compétition reprendra.

Pour rappel, la troisième provinciale série C est particulièrement indécise en haut de tableau.

C’est bien simple: après 16 journées, sept équipes se tiennent en trois petits points: Welkenraedt, l’actuel leader avec 34 unités, puis Richelle B, l’EJ Fléron, la JS Liège (33), Elsaute B, Hermée (32) et enfin le Croatia Wandre qui, avec 31 points, peut encore croire au sacre. Ce sera, sans aucun doute, la mission du nouvel entraîneur "croate" Laurent Bodet.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...