Solre victime d’un hold-up à la gilicienne!
Malmenés les Gilliciens ont trouvé les ressources pour émerger. Solre ne parvient pas à décoller cette saison.
:format(jpg):focal(393.5x284.5:403.5x274.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EJ7ZTDZKIFFG3ILMK5ILXRHZBQ.jpg)
Publié le 11-10-2021 à 06h00
Solre 1 - Gilly 2
Arbitre: A. Charlier.
Cartes jaunes: Vandewalle, Mbango, Wautier.
Buts: Altintas (0-1, 10e), Wautier (1-1, 12e), Vanhorick M. (1-2, 88e).
SOLRE-SUR-SAMBRE: Bilteryst, Boulanger (84e De Brabander), Pot (65e Arnould), Thery, Gailliez, Geenen (86e Libert), Cuche, Patelli, Wautier (78e Pétrisot), Ysmal, Nicolay
GILLY: Mouffe, Feugna Temou, Vanhorick S., Kalincik, Altintas Y, Atasever L. (45e Vanhorick M.), Atasever A. (65er Kilic), Pieropan, Mbango, Vandewalle (55e Diallo), Clamot
La lanterne rouge solrézienne ne comptait pas être un oiseau pour le chat. Les hommes de Johan Lardin démontraient d’emblée de l’envie pour sortir de l’impasse du fond de la P1 hennuyère.
C’était sans compter sur la pugnacité d’Altintas qui défleurait la marque après dix minutes de jeu. L’égalisation ne se faisait pas attendre. Le géant solrézien Wautier ponctuait une action rondement menée.
Lokman Atasever blessé était remplacé par Marvin Vanhorick. Les Tuniques bleues se lançaient dans un rush pour passer devant au tableau marquoir, se créant les plus belles occasions. Un hands dans le rectangle donnait néanmoins la possibilité aux visiteurs de doubler leur avantage, mais c’était de nouveau à ranger au rayon des occasions manquées.
Nathan Gailliez partait dans un solo mais se heurtait à Mouffe, qui sortait le ballon du pied. À la surprise générale, Gilly émergeait dans les derniers instants du match, grâce à Marvin Vanhorick. Le banc pouvait laisser éclater sa joie.
Dossiers