Waremme pour une fête grandiose?
Avec la présentation des jeunes du club, un Maxime Gaudoux opérationnel, et la première de Didi Kissenga, tout est réuni pour que Waremme passe une belle soirée. ABC Waremme - Ciney : Samedi, 21h
Publié le 08-10-2021 à 18h36
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QRTQ5QSICNHL7FLXVYAC6LJ7OE.jpg)
Pour leur 3e rencontre consécutive à domicile, les troupes de Jeroen Eskens vont mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, c’est un samedi exceptionnel que l’on vivra au Pôle Ballons avec la présentation des équipes du club. Une fête qui se terminerait en apothéose si les Wawas renouaient avec la victoire lors de la venue de Ciney, une formation actuellement sans la moindre victoire dans ce championnat et qu’il faut dominer.
Une rencontre particulière pour Bully qui a évolué sous les couleurs cinaciennes avant de revenir en Hesbaye. À l’image de son ailier, Waremme avait été impressionnant en ouverture de saison et trop juste la semaine dernière. C’est le moment de rectifier le tir pour laisser plusieurs équipes derrière et continuer à avancer.
Pour cela, le groupe ne pourra toujours pas compter sur Moray. Par contre Gaudoux fera un essai. « Je ne me suis pas entraîné de la semaine pour laisser mon corps se reposer et j'espère que l'échauffement sera positif. J'y crois», nous confiait l'intéressé. Enfin, Kisenga devrait faire ses grands débuts avec le groupe. «Liège nous a aidés dans nos démarches auprès de la fédération pour le libérer, tout devrait être en ordre», nous confiait le président Ceulers.