Les Crêtes Fallaisiennes de Braives annulées

Pas de Crêtes Fallaisiennes cette année. En cause, une décision prise par le Gouverneur suivie par la Commune de Braives.

Anthony Rizzi
Les Crêtes Fallaisiennes de Braives annulées
Pour revoir les Crêtes, il faudra attendre un an.

La décision vient de tomber: pas de Crêtes Fallaisiennes cette année. Prévu en théorie ce dimanche 26 septembre, le jogging n’aura finalement pas lieu comme l’ont fait savoir les organisateurs de la course sur leur page Facebook il y a quelques minutes.

«Vu l’Arrêté du Gouverneur, Mr Hervé Jamar, pris pour amplifier des mesures déjà prises en fonction de l’évolution rapide par l’épidémie du Covid-19 dans la province de Liège;

Vu que la commune de Braives suivra les décisions de l’Arrêté du Gouverneur pour le bien être de toutes ses citoyennes et tous ses citoyens;

Nous, organisateurs des Crêtes Fallaisiennes et sans attendre une décision qui nous mettrait en difficulté pour l’organisation des Crêtes Fallaisiennes, et ce, pour la santé des joggeuses et des joggeurs, de notre partenaire, le SEM, et de nous même, anticipons en prenant la décision d’annuler «les Crêtes Fallaisiennes» du 26 septembre 2021.»