La P2C en bref: Heusy ira aux thermes, Simon Genreith (Rocherath) va passer un examen du genou
Le coach Jessy Dionisio a convié ses joueurs à une soirée aux thermes.
Publié le 20-09-2021 à 13h59
:format(jpg):focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ESN3UIGAZBFE3FDT6D6HGXDLOM.jpg)
Les jeunes vantés par leur coach
Malgré un bilan décevant (3 sur 12), Tommy Chiragarhula, le coach des Hautes Fagnes, se veut positif avec ses jeunes: «Quand je vois les jeunes jouer, je suis impressionné. Dommage qu'ils ne soient pas mieux encadrés par les cadres. J'en profite pour mettre en avant l'excellent travail du comité des jeunes.»
Simon Genreith ronge son frein
Début de saison compliqué pour le Pepin Simon Genreith (Rocherath). Avant la préparation, il s’est blessé seul au genou. La douleur étant toujours présente, il va passer un examen la semaine prochaine pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Les frères Offerman sur la touche
Heusy est actuellement privé de Vincent et Arnaud Offerman. Touchés tous les deux au mollet, ils pourraient faire leur retour très prochainement.
Les Heusytois aux thermes
Suite à leur succès de ce week-end à Herve (0-1), les Heusytois sont conviés par leur coach Jessy Dionisio à une petite soirée détente aux thermes. «Ça permettra d'avoir tout le groupe au complet, même les blessés.»
Amblève perd Emil Hilgers
Touché à la cuisse la semaine dernière contre Sart, le défenseur d’Amblève Emil Hilgers a voulu s’entraîner mais a aggravé sa blessure (une déchirure).
Réaction au vaccin pour Pierret
Le Batticien Thomas Pierret, tout juste vacciné, a fait une petite réaction pendant l’échauffement. Ne se sentant pas bien, il a quitté le terrain après seulement six minutes de jeu.
Dossiers