La P2C en bref: Heusy ira aux thermes, Simon Genreith (Rocherath) va passer un examen du genou

Le coach Jessy Dionisio a convié ses joueurs à une soirée aux thermes.

La P2C en bref: Heusy ira aux thermes, Simon Genreith (Rocherath) va passer un examen du genou
Luca Liotta et les Heusytois iront faire trempette. ©EDA JR Marot

Les jeunes vantés par leur coach

Malgré un bilan décevant (3 sur 12), Tommy Chiragarhula, le coach des Hautes Fagnes, se veut positif avec ses jeunes: «Quand je vois les jeunes jouer, je suis impressionné. Dommage qu'ils ne soient pas mieux encadrés par les cadres. J'en profite pour mettre en avant l'excellent travail du comité des jeunes.»

Simon Genreith ronge son frein

Début de saison compliqué pour le Pepin Simon Genreith (Rocherath). Avant la préparation, il s’est blessé seul au genou. La douleur étant toujours présente, il va passer un examen la semaine prochaine pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Les frères Offerman sur la touche

Heusy est actuellement privé de Vincent et Arnaud Offerman. Touchés tous les deux au mollet, ils pourraient faire leur retour très prochainement.

Les Heusytois aux thermes

Suite à leur succès de ce week-end à Herve (0-1), les Heusytois sont conviés par leur coach Jessy Dionisio à une petite soirée détente aux thermes. «Ça permettra d'avoir tout le groupe au complet, même les blessés.»

Amblève perd Emil Hilgers

Touché à la cuisse la semaine dernière contre Sart, le défenseur d’Amblève Emil Hilgers a voulu s’entraîner mais a aggravé sa blessure (une déchirure).

Réaction au vaccin pour Pierret

Le Batticien Thomas Pierret, tout juste vacciné, a fait une petite réaction pendant l’échauffement. Ne se sentant pas bien, il a quitté le terrain après seulement six minutes de jeu.