Barry Baltus 22e des qualifications du Grand Prix d’Aragon

Le Belge Barry Baltus (NTS RW Racing GP) a signé le 22e chrono ce samedi lors des qualifications du Grand Prix d’Aragon Moto2, en Espagne, 13e manche du championnat du monde.

Barry Baltus 22e des qualifications du Grand Prix d’Aragon

En tournant en 1:52.929, le Warétois s’est assuré la 22e place sur la grille de départ. Auteur du 8e chrono de la Q1, Barry Baltus a raté une qualification en Q2 en échouant à deux dixièmes du top 4.

Le Britannique Sam Lowes (Kalex MarcVDS Racing Team) a signé la pole position en 1:51.778 devant les deux Kalex KTM Red Bull Ajo de l’Australien Remy Gardner et l’Espagnol Raul Fernandez.

Le départ de la course sera donné ce dimanche à 12h20.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.