Pronos Euro 2020: Degueldre, Ruiz Marin, Legros et Negrin sont les quatre coaches verviétois qualifiés

Didier Degueldre, Miguel Ruiz Marin, Jean-Sébastien Legros et Jonathan Negrin sont les quatre entraîneurs qualifiés.

Gil Bidoul
Pronos Euro 2020: Degueldre, Ruiz Marin, Legros et Negrin sont les quatre coaches verviétois qualifiés
Les Diables se retrouvent eux aussi en quart de finale. Ce sera vendredi contre l’Italie. ©Photo News

Les huit équipes qui se sont qualifiées pour les quarts de finale sont désormais toutes connues après la victoire de l’Ukraine contre la Suède mardi soir. Idem concernant les quatre entraîneurs verviétois qui poursuivent eux aussi l’aventure en cours de cet Euro.

Sur les quatre duels, trois entraîneurs se sont hissés au tour suivant sans trop de difficulté: Jonathan Negrin (Raeren-Eynatten) face à Jessy Dionisio (Heusy), Miguel Ruiz Marin (Emmels) face à Gino Piol (Minerois) et Didier Degueldre (Wévercé) face à Boris Lambert (Olne). Seul le duel entre Julien Godard (Stavelot) et Jean-Sébastien Legros (Dison) sur Italie-Autriche a dû être tranché grâce à la question subsidiaire. Sur le nombre total de buts inscrits lors de ces huit rencontres (à la fin du temps réglementaire, hors prolongations), 23 buts ont été plantés. Et c'est le coach de Dison (20 buts) qui en est le plus proche face au coach de Stavelot (15 buts).

Félicitations aux quatre entraîneurs qualifiés pour ces quarts de finale, dont voici le programme des duels, toujours selon le principe du 1er contre le 4e et du 2e contre le 3e.