Pronos Euro 2020: Julien Godard (Stavelot) et Selatine Deniz (Malmedy) s’affrontent sur Suède-Slovaquie

Sur Suède-Slovaquie (ce vendredi 15h), notre duel oppose Julien Godard (Stavelot) à Selatine Deniz (Malmundaria).

Pronos Euro 2020: Julien Godard (Stavelot) et Selatine Deniz (Malmedy) s’affrontent sur Suède-Slovaquie
Julien Godard et Selatine Deniz. ©imagesports.be

Suite des duels de l'Avenir Verviers au cours de cet Euro.

Auteurs d’un partage (0-0) contre l’Espagne lors du premier match, les Suédois rencontrent la Slovaquie, qui avait créé la surprise en l’emportant face à la Pologne (1-2). Un duel compliqué à pronostiquer pour les coaches Julien Godard (Stavelot) et Selatine Deniz (Malmundaria).

Toutefois, c'est la Suède qui a les faveurs de Julien Godard. «Après son match nul contre l'Espagne, elle doit tout donner pour gagner. Lors de son premier match, elle a beaucoup défendu en restant devant son rectangle pendant nonante minutes et essayant de jouer le contre. La Suède a bien défendu, mais ici elle va devoir produire du jeu», analyse le coach stavelotain, qui ne s'attendait pas, dans l'autre rencontre, à une victoire de la Slovaquie contre les Polonais. «C'est une équipe qui reste une inconnue pour moi (le seul joueur qui je connais, c'est Marek Hamsik) et j'aurais d'ailleurs misé sur elle pour terminer à la quatrième place de ce groupe. Or, la voilà déjà avec trois points et un match nul contre la Suède lui suffira certainement…», poursuit-il.

De son côté, Selatine Deniz voit aussi les Suédois s'imposer, sur un score assez serré. «Du peu que j'ai vu du match contre l'Espagne, la Suède n'a vraiment pas montré grand-chose à part qu'elle a bien défendu», indique le coach des Dragons. «Quant à la Slovaquie, qui l'a emporté contre la Pologne, c'était vraiment une surprise. Et avec les quatre meilleurs troisièmes qui passent, la Slovaquie pourrait très bien se retrouver au tour suivant», conclut Selatine Deniz. Début de réponse ce vendredi fin de journée.