Thibaut Lesquoy touché par le Covid

Thibaut Lesquoy faisait partie des cinq titulaires absents dans le groupe d’Almere City pour la venue de Den Bosch ce vendredi.

Thibaut Lesquoy touché par le Covid
lesquoy ©Photonews
M.G.

Le latéral gaumais, atteint par le coronavirus, n’a pu être aligné. Plutôt mal en point en début de semaine, il va beaucoup mieux depuis lors et si son prochain test s’avère négatif, il pourra jouer vendredi prochain, face au MVV Maastricht de Manu Angiulli et Jérôme Déom. En attendant, Almere s’est imposé 2-0 et revient à deux points de la 2e  place en Eerste Divisie, la D2 hollandaise. Maastricht, de son côté, s’est incliné au terme d’un match spectaculaire chez les espoirs de l’Ajax (4-3). Sans le concours de Manu Angiulli, resté sur le banc, ni celui de Jérôme Déom qui purgeait un abus de cartes jaunes.

En France, Mayron De Almeida n’a toujours pas pu rejouer avec le Red Star vendredi contre Orléans puisque son dernier test le renseignait toujours comme positif au coronavirus. Mais un nouveau test ce samedi matin a indiqué qu’il est désormais négatif et va pouvoir reprendre la compétition.