Retournement de situation: Kevin Heudens n’ira finalement pas à Oreye!

L’ailier ne jouera finalement pas à Oreye la saison prochaine. Un choix qui s’explique par ses ambitions.

Anthony Rizzi
Retournement de situation: Kevin Heudens n’ira finalement pas à Oreye!
Kevin Heudens ne viendra pas à Oreye. ©Heymans

Des fois, la vie change et draine son lot de surprises. C'est ainsi qu'il faut comprendre et envisager le retournement de situation de Kevin Heudens. Souvenez-vous: il y a quelques semaines, l'ailier s'engageait avec Oreye, cercle ambitions en P3. Essentiellement parce que ses horaires de travail ne lui permettaient plus de jouer à un niveau supérieur. Mais la donne a changé ces derniers jours. « Oui, sans rentrer dans les détails, je vais retrouver des horaires on va dire plus compatibles avec la pratique du foot, assure l'ex Jehaytois de 29 ans. Et j'aimerais donc évoluer à un niveau supérieur. Oreye est au courant et même si Alexandre Liebens n'est pas ravi, il a compris ma démarche. Je suis désolé de faire ça à ce club qui m'a tendu les bras, mais je veux rester ambitieux à mon âge. Je souhaite d'ailleurs le meilleur à Oreye.»

Du côté d'Alexandre Liebens, on s'avoue déçu mais réaliste. «On est déçu, mais on comprend son choix, on lui souhaite d'ailleurs beaucoup de succès même si ce sera une perte pour nous, dit le frère de Léo. C'est le foot. Tant pis… Et je comprends bien que le boulot prime avant…»

Où va du coup évoluer le cadet des Heudens la saison prochaine? Cela, l’avenir nous le dira. Mais pour l’heure, la question est bien trop prématurée.