Vresse-sur-Semois: le South Belgian Rally aura lieu le samedi 26 juin

La première édition du South Belgian Rally aura lieu le samedi 26 juin à Vresse-sur-Semois, a annoncé ce jeudi DG Sport, organisateur de l’épreuve reprise au calendrier du championnat de Belgique des rallyes.

Vresse-sur-Semois: le South Belgian Rally aura lieu le samedi 26 juin

Le South Belgian Rally devait faire son apparition au calendrier en octobre dernier. Plusieurs pilotes engagés en WRC, comme l’Estonien Ott Tänak, alors champion du monde en titre, l’Irlandais Craig Breen ou le Norvégien Mads Ostberg avaient prévu d’y participer afin de préparer le rallye d’Ypres, repris pour sa part au calendrier du championnat du monde WRC.

Le bourgmestre de Vresse-sur-Semois avait toutefois annulé le rallye deux jours avant la date prévue, en raison du rebond de l’épidémie de coronavirus en Belgique.

Le South Belgian Rally récupère la date du rallye d’Ypres, déplacé à la mi-août.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.