La Coupe de Belgique en vidéo: Les D2 entrent dans la danse

Ce week-end, la Coupe de Belgique convie toutes les équipes toujours en lice à se lancer dans le deuxième tour de la compétition. Une sélection de 18 matches sera à revivre en résumé vidéo…

La Coupe de Belgique en vidéo: Les D2 entrent dans la danse
Grégory Lazitch et La Louvière ont réalisé une grosse préparation cet été, enchaînant de nombreux amicaux (comme ici face à Onhaye). Pour les Loups, la première sortie officielle aura lieu ce samedi à la maison. ©ÉdA – Jean-Philippe Pickar

Après un premier tour «réservé» aux formations provinciales et de D3, le deuxième tour de la Coupe de Belgique voit les écuries de D2 faire leur entrée dans la compétition. Côté wallon, cela concerne notamment la RAAL La Louvière, Meux et Rebecq, qui joueront tous les trois samedi soir à domicile. Les Loups accueillent d'autres Hennuyers, ceux du Pays Vert Ostiches-Ath, vainqueurs au tour précédent de l'Olympic Burst. Meux reçoit pour sa part le KFC De Kempen Tielen-Lichtaart, une D3 flamande. Pour les Rebecquois, ce sera les Namurois d'Arquet B, tombeurs du Golden Black (ex-Walhain) au 1er tour.