E-Pro League| Shadoow (Standard de Liège) et Rego (Excel Mouscron) se connaissent trop bien

La seconde phase de la E-Pro League a débuté lundi. On a déjà eu le droit entre l’eplayer hurlu et l’ancien Mouscronnois.

Arnaud Smars
E-Pro League| Shadoow (Standard de Liège) et Rego (Excel Mouscron) se connaissent trop bien
Les deux amis jouent régulièrement ensemble. Ce n’est pas un hasard s’ils se sont neutralisés. ©-Proximus

Quelques semaines après la victoire du Tournaisien Elias Zayror Bray lors de la compétition réservée aux «amateurs», la E-Pro League est rentrée dans sa seconde phase. Celle où les qualifiés du 1er tour rejoignent les professionnels des clubs. Depuis ce lundi, les rencontres (déjà enregistrées) sont diffusées.

Ce mardi, c’était au tour des matchs du groupe B. On a notamment eu le droit à un sympathique affrontement entre Quentin «Shadoow» Vande Wattyne, vainqueur du championnat avec Mouscron la saison dernière et désormais représentant du Standard de Liège, et Anthony «Rego» Rocchetti, l’actuel joueur professionnel des Hurlus.

Amis dans la vie, les deux joueurs ont l’habitude de prester l’un contre l’autre derrière la console. Ce n’est donc pas une surprise s’ils se sont quittés sur un score de 0-0 après s’être neutralisés. Le Standarman et le Hurlu devront se reprendre dans les prochaines semaines, face aux amateurs de Charleroi et de Zulte-Waregem, pour espérer rejoindre la phase finale.

Elias Bray rentrera, lui, en action ce vendredi. Le représentant tournaisien de Saint-Trond affronte le joueur pro de Charleroi. Une rencontre à suivre sur les réseaux de Proximus.