Grosjean: «Un terrain de merde»
Avec cette défaite, qui ponctue un 1/9, le FC Liège est rejoint par Tubize aux frontières de la zone rouge. Marc Grosjean (T1) était dépité par le résultat de ce match, «qui ne méritait pas de vainqueur.
Publié le 04-11-2019 à 06h37
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QGKUPQL7PFBV3A5C2QSYBJCP5U.jpg)
D’ailleurs, si on prend l’ensemble de la rencontre, nous avons eu la mainmise sur le ballon et le mérite d’essayer quelque chose. En face, je n’ai pas vu la moindre intention. Tubize a joué dans sa moitié de terrain. J’avais visionné plusieurs de leurs précédents matches, où ils faisaient un pressing haut. Ici, rien du tout. Mais ils empochent trois points, et nous, rien. C’est le football».
Le T1 des Sang et Marine regrettait également l'état du terrain, qui était, effectivement, en souffrance. «C'est un terrain de merde, indigne du niveau national. C'est un terrain de provinciale, qui n'arrange ni l'équipe locale ni les visiteurs. C'est vraiment incompréhensible que l'on joue sur ce terrain laissé à l'abandon. On a été bon dans la mentalité. Après, on peut se poser des questions sur la qualité de notre jeu. Mais sur un terrain pareil, on ne pouvait pas faire grand-chose.»