P4A: Jodoigne écrase Stéphanois et décroche le titre (tous les résultats)

Le suspense a tourné court dans ce dernier match pour l'attribution du titre puisque Jodoigne menait déjà 3-0 après 23 minutes grâce à un hat-trick de son meilleur buteur, Tahraoui.

bdes
P4A: Jodoigne écrase Stéphanois et décroche le titre (tous les résultats)
ballon foot ©Archives EdA

Stéphanois fait illusion en revenant à 3-1 avant le repos puis à 4-2 en début de seconde période (doublé de Lahure), mais il a perdu ses derniers espoirs avec l'exclusion de Basile comme dernière homme cinq minutes plus tard, d'autant que Lambrecht faisait 5-2 sur le coup-franc. Jodoigne a déroulé en fin de match avec des goals de Campisi, Ginion et Joyeux pour s'adjuger le titre de champion.

Jodoigne champion pour six goals

Six goals. C’est la différence entre Jodoigne et Rixensart qui terminent avec le même nombre de points et de victoires, mais avec un meilleur goalaverage en faveur des Jodoignois, vainqueurs 8-2 contre Stéphanois. Pour rappel, Rixensart était bye suite au forfait général de Grez-Doiceau.

Ittre (1-10 à Archennes) et La Hulpe (0-6 à Buston) complètent le podium puisque Perwez (6e) s’est incliné face à Ottignies, 2-4.

Dans les autres matches, Huppaye a gagné 4-0 contre Incourt, Ronvau et Wavre-Limal se sont quittés dos à dos (3-3) et Beauvechain a déclaré forfait contre Bierges.

+ Classement et résultats

+ Résumés et analyses dans L’Avenir Bw de ce lundi, sur tablette, smartphone ou PC