P4A: Stéphanois gagne largement, Ittre dans le top 4(tous les résultats)

La Hulpe s'est fait balayer par Stéphanois ce week-end. L'autre enseignement du week-end est l'entrée d'Ittre dans le Top 4.

P4A: Stéphanois gagne largement, Ittre dans le top 4(tous les résultats)
ballon foot ©Archives EdA

Stéphanois gagne largement à La Hulpe

Mené au score après cinq minutes (but d'Henry), Stéphanois n'a mis que dix minutes pour inverser la tendance via Schauwers (10') et Basile (15'), Lahure inscrivant le 1-3 à la 36'. Après le repos, Lahure a enfoncé le clou (1-4, 64'), Bencheikh clôturant le marque à 1-5 (82') avant d'être exclu dans les arrêts de jeu. Au classement, Stéphanois reste deuxième à trois points de Jodoigne mais avec un match de moins. Avec ce quatrième revers de rang, La Hulpe recule à la 5e place.

Ittre entre dans le top 4

Ittre a de nouveau cartonné à Wavre-Limal (0-8) a intègre le top 4 à la place de La Hulpe qui s’est incliné 1-5 contre Stéphanois. Ce dernier reste à trois points du leader Jodoigne qui a gagné par forfait contre Grez-Doiceau, en manque d’effectif.

Troisième, Rixensart s’est imposé 0-4 à Beauvechain. Dans les surprises du week-end, Bierges a stoppé la série de 7 succès d’affilée de Perwez (5-1) et Archennes a gagné 0-1 à Huppaye. Ronvau, de son côté, a battu Incourt, 1-0. Enfin, Ottignies s’est adjugé le derby au Buston: 2-4.

+ Résumés et analyses dans L'Avenir Bw de ce lundi, sur tablette, smartphone ou PC

+ Tous les résultats et le classement