Deux blessés dans un incendie à Pommeroeul (Bernissart) ce lundi 30 janvier

Les pompiers ont dû intervenir ce lundi 30 janvier 2023, vers 6h du matin. Le feu, qui s’est déclaré dans une maison de rangée, rue du Petit Crespin, s’est propagé à l’habitation voisine par la toiture.

La Rédaction de L'Avenir

Un incendie s’est déclaré ce lundi matin dans un bloc d’habitations à Pommeroeul (Hainaut), faisant deux blessés, ont indiqué les pompiers locaux.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés lundi, vers 6h du matin, qu’un incendie s’était déclaré dans une habitation de la rue du Petit Crespin à Pommerœul, dans l’entité de Bernissart. Le feu s’est propagé à la maison voisine par la toiture. Venant de la caserne de Blaton (Bernissart), deux autopompes, deux camions-citernes, un camion-échelle, un véhicule de commandement et deux ambulances ont été envoyés sur place.

On déplore deux blessés: un couple de personnes âgées, sorties de la maison en feu par leur petit-fils. Selon ce dernier, le grand-père est grièvement brûlé. Avec les voisins, quatre personnes doivent être relogées suite à cet incendie.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...