Templeuve : Carlos Vaquera à l'Arrière Cuisine

Ce samedi 30 avril, Carlos Vaquera a été accueilli au resto-broc templeuvois l’Arrière Cuisine. Connu pour ses illusions, tours de magie et passages à la télévision, l’homme touche-à-tout est aussi un passionné de mots. Avec beaucoup de sympathie, il a discuté avec les visiteurs lors d’une séance de dédicaces organisée à l’occasion de la parution de son quatorzième livre « La sagesse d’un surréaliste ». 

La Rédaction de L'Avenir
 -- COMMENTAIRES -- Ce samedi 30 avril, Carlos Vaquera a été accueilli au resto-broc templeuvois l'Arrière Cuisine. Connu pour ses illusions, tours de magie et passages à la télévision, l'homme touche-à-tout est aussi un passionné de mots. Avec beaucoup de sympathie, il a discuté avec les visiteurs lors d'une séance de dédicaces organisée à l'occasion de la parution de son quatorzième livre X
-- COMMENTAIRES -- Ce samedi 30 avril, Carlos Vaquera a été accueilli au resto-broc templeuvois l'Arrière Cuisine. Connu pour ses illusions, tours de magie et passages à la télévision, l'homme touche-à-tout est aussi un passionné de mots. Avec beaucoup de sympathie, il a discuté avec les visiteurs lors d'une séance de dédicaces organisée à l'occasion de la parution de son quatorzième livre X ©L.W.