TENNIS DE TABLE| Première victoire de l'année pour Don Bosco Tournai
Super nationale dames
Publié le 27-01-2022 à 06h00
Les Basécloises devaient faire face à Lipalet qui a finalement déclaré forfait.
Nationale 2 dames
Cette victoire permet aux bis de Basècles de prendre deux points d’avance sur leur adversaire du jour. Les filles pointent à la quatrième place à un point seulement de la deuxième position.
Régionale dames
Deuxième à égalité de points, les joueuses menées par Mireille Boone, absente depuis début septembre, restent sur la bonne voie pour jouer la montée en fin de championnat.
Provinciale 1 dames
Les joueuses de Basècles n’étaient pas loin de ramener leur premier point, Marion De Vos a encore tiré son épingle du jeu mais cela n’a pas suffi face au troisième du classement.
Les Athoises restent dans le ventre mou du championnat et devraient le rester jusqu’à la fin de saison.
Nationale 1 messieur
Grâce à ses quatre B2, Basècles est reparti de son match avec les trois points.
Première victoire de l'année pour les Tournaisiens de Don Bosco qui avaient à cœur de retrouver le chemin du succès comme l'explique Antoine Vanden Broecke: "Une victoire importante dans l'optique du Top 5. Nous avions la boule au ventre au début du match car Bouckenooghe était absent. Mais nous avons très vite pris les devants. Espérons continuer dans cette lancée pour le reste de la saison. "
Nationale 2 messieurs
Les équipes de Wallonie picarde étaient tranquilles ce week-end avec deux bye et un forfait de EBS A face à Bon-Secours A.
Régionale messieurs
En déplacement à trois du côté de Chiroux, les joueurs de Saint-Piat auront quand même accroché le match nul. Le rêve de montée en début de saison s’éloigne tout doucement pour les Tournaisiens qui joueront malgré tout les premiers rôles.
Victoire sur le fil pour les joueurs d’Herseaux qui ne sont qu’à deux petits points de la troisième place.
Provinciale 1 messieurs
Victoire des joueurs de Leuze qui recevaient ceux du Snooping. Les Mouscronnois doivent faire face à plusieurs absences dans de nombreuses équipes et se retrouvent à jouer le maintien. Dans la même série, les Tournaisiens de Don Bosco sont seuls sur la première marche du podium, ils retrouveront justement les Hurlus ce week-end.