Menacé par un voleur armé d’un couteau devant le distributeur de billets

Alors qu’il retirait de l’argent au distributeur de la banque ING, un client a été menacé par un individu brandissant un couteau. Il n’était pas encore 18 h 15 quand les faits se sont déroulés.

V.D.
Menacé par un voleur armé d’un couteau devant le distributeur de billets
Sous la menace d’un couteau, le voleur s’est fait remettre l’argent qui venait d’être retiré au distributeur (photo d’archives). ©EdA - 501868636567

D’aucuns pourraient penser qu’il est prudent d’éviter de retirer de l’argent à un distributeur en pleine nuit pour éviter les mauvaises rencontres.

La mésaventure survenue à la personne qui a effectué cette opération dans le sas de la banque ING du quai Dumon, mardi, aura fait l’expérience qu’il n’y a manifestement pas d’heure "idéale" pour les malfrats.

Car les faits se sont ici déroulés en début de soirée, vers 18 h 10.

Certes, en cette saison, il fait déjà bien sombre à cette heure – là mais les rues ne sont pas désertes non plus.

C’est alors qu’elle venait de retirer de l’argent au distributeur en question que la victime a été menacée par un individu armé d’un couteau.

Lequel, on l’aura deviné, s’est fait remettre les billets fraîchement délivrés par l’appareil avant de prendre la fuite sans demander son reste. Inutile de préciser que le violent est activement recherché par la police.