Désincarcération chaussée de Lille: une jeune femme blessée

Un accident s’est produit en début de soirée ce mercredi. Une voiture qui faisait demi-tour sur la chaussée a été percutée. La conductrice est blessée.

Désincarcération chaussée de Lille: une jeune femme blessée
Les pompiers ont dû retirer les deux portières gauches pour venir au secours de la conductrice.

Les pompiers de Tournai ont été dépêchés à la chaussée de Lille, ce mercredi vers 18h. Un accident de la route s’est produit entre deux véhicules. Une conductrice, une jeune femme d’une vingtaine d’années, réalisait un demi-tour sur la chaussée et a été percutée par une voiture qui venait d’en face. "Elle s’est engagée trop lentement, j’ai tenté de l’éviter et j’ai perdu le contrôle du véhicule", a expliqué l’autre conducteur impliqué.

Deux ambulances se sont rendues sur les lieux, mais seule la jeune femme a dû être prise en charge. Les ambulanciers ont appelé les services de secours pour leur venir en renfort et désincarcérer la conductrice. Les pompiers ont dû retirer les deux portières gauches du véhicule afin de venir à son secours. La dame a ensuite pu être emmenée à l’hôpital. "Son pronostic vital n’est pas engagé. Elle se plaignait d’une douleur à l’épaule", a précisé le capitaine des pompiers, M. Joudar.

L’autre personne impliquée dans l’accident n’a pas dû etre désincarsérée et s’en sort avec une légère blessure à la main.