PADEL| L’Abbaye Ath, une forteresse imprenable

On disputait encore, ce dernier week-end, quelques finales d’interclubs. Notamment celle de la catégorie Mixte 500 à l’issue de laquelle la logique a été respectée avec la victoire de l’Abbaye Ath face au Vautour.

Michaël HOUWAERT
PADEL| L’Abbaye Ath, une forteresse imprenable
Les Athois l’ont emporté 1-3 en finale face aux Vallois, mais les deux équipes gardaient le sourire après la rencontre. ©ÉdA – 501726077567

Malgré le froid automnal et l'humidité, les interclubs de padel continuent de battre leur plein. Et en dépit de conditions pas franchement idéales, les équipes du Vautour et de l'Abbaye Ath ont livré un joli spectacle vendredi dernier à l'occasion de la rencontre qui les voyait s'opposer en finale des interclubs francophones de Mixte 500. Un chouette derby qui mettait aux prises des joueurs et des joueuses qui se connaissent sur le bout des ongles et qui a tourné en faveur des favoris athois. "Le score était déjà 0-2 après la première rotation, c'était dès lors devenu mission impossible pour nous, rapporte le Vallois Arthur Hugo, qui a sauvé l'honneur de son équipe en remportant sa partie en association avec Sophie Ghio. Mais cette défaite en finale ne gâche en rien notre saison. Pour ma part, c'était la première fois que je disputais des interclubs de padel, mais certainement pas la dernière. En plus, l'ambiance en Mixte, cela vaut franchement le détour. J'avoue que je me posais quelques questions en début de saison, mais mes doutes ont été très rapidement balayés, tant nous sommes tombés sur des gens hyper sympathiques tout au long de notre inespéré parcours!"