Je roule Sein-Glé : une participante hospitalisée

Carine, participante au défi Je roule Sein-Glé, au profit d’Octobre Rose, a eu un accident lors du passage du groupe au village de Chablis.

Je roule Sein-Glé : une participante hospitalisée
Le groupe se trouvait dans le village de Chablis lorsque l’accident de Carine s’est produit.

Le 30 juin dernier a commencé le défi Je roule Sein-Glé, qui a réunis les participants sur un séjour à étapes en vélo du Mont Saint-Aubert au Mont Ventoux au profit d’Octobre Rose.

Samedi matin, les organisateurs ont partagé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux : Carine, une des participantes, a dû être hospitalisée. La cycliste, lors de leur passage dans le village de Chablis, a chuté après qu'une conductrice âgée lui a coupé la route en brulant un stop, selon la publication sur leur page Facebook. «Carine se retrouve hospitalisée avec une cheville cassée et des contusions sur le corps», ont indiqué les organisateurs. La conductrice de la voiture, suite à son délit de fuite après l'accident, se serait vue notifiée l'interdiction de quitter le territoire français avant une comparution immédiate dans les prochains jours.

La rédaction souhaite un prompt rétablissement à Carine et une bonne continuation à toute l’équipe de Je roule Sein-Glé.