VIDEO | «Ceci n’est pas un complot» de Bernard Crutzen, un peu de Ramdam en ligne

Le Tournai Ramdam Festival et le réalisateur belge Bernard Crutzen, vous donnent rendez-vous sur viméo dès ce dimanche 30 janvier à partir de zéro heure pour visionner le documentaire «Ceci n’est pas un complot».

VIDEO | «Ceci n’est pas un complot» de Bernard Crutzen, un peu de Ramdam en ligne
Bernard Crutzen

L’avant-première mondiale du film était initialement programmée pour la 11e édition du Ramdam. Au vu des circonstances et de l’annulation de cette édition, le film sera diffusé en ligne et au grand public.

Le contenu du film, les questions qu’il soulève, les réalités qu’il donne à voir, les collusions qu’il dénonce, le tout étant étayé par une enquête et une argumentation rigoureuses, s’inscrivent parfaitement dans la ligne éditoriale de notre festival du film qui dérange.

C’est pourquoi, et avec l’accord du réalisateur, le Tournai Ramdam Festival s’associe à lui pour soutenir la diffusion de ce film et met tout en œuvre pour lui assurer la meilleure diffusion possible.

Dès que les nouvelles sanitaires (et médiatiques) seront meilleures, «Ceci n’est pas un complot» de Bernard Crutzen sera projeté dans les salles du cinéma du complexe Imagix et fera l’objet d’un débat avec le public.

En attendant, voici le lien gratuit qui vous permettra de découvrir ce remarquable documentaire dès ce dimanche 31 janvier: https://vimeo.com/504845318

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...