Interpellation d’un dealer à Tournai

Un trafiquant de drogue a été appréhendé lundi soir à Tournai. «Une instruction a été ouverte», a indiqué mardi le parquet de Tournai-Mons.

Interpellation d’un dealer à Tournai

Les circonstances précises de cette interpellation n’ont pas été divulguées par le parquet. Lundi soir, peu avant 23 h, des hommes du Service d’enquêtes et de recherches (SER) de la police de la zone du Tournaisis ont interpellé un conducteur.

Les policiers ont découvert 25 grammes de cocaïne et 5 grammes de cannabis dans sa voiture.

« Il s'agit d'un homme né en 1996, un Belge résidant en France. Une instruction a été ouverte et l'individu sera entendu dans les 48 heures par un magistrat instructeur», a indiqué mardi en fin d'après-midi Frédéric Bariseau, substitut du procureur du Roi de l'arrondissement judiciaire de Tournai-Mons.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.