Tournai face au deuxième

Après son joli succès la semaine dernière à Verviers, Tournai aura à cœur de confirmer aujourd’hui, dans ses installations, contre Montegnée.

M.F.

Le «client» ne se présentera pas en victime consentante. Montegnée est, en effet, actuel deuxième du championnat de LFH. «Mais on jouera pour gagner, insiste Alain Luisi, le coach. On veut absolument rester dans la course pour les play off.»

Corentin Chantry «s'échauffera» avec cette équipe avant d'être repris en équipe de N1. Il en sera de même pour un autre joueur qui restait à désigner. Maslach, peut-être, ou Ndongmo. «Nous sera face à une formation agressive, insistait le mentor. J'espère que les arbitres seront à la hauteur en sanctionnant rapidement. Dans tous les cas, on aura droit à un beau spectacle. Mes joueurs se sont relancés samedi. Dans ma sélection, je privilégierai les éléments qui ont fait le long déplacement à Verviers où j'ai retrouvé un bel esprit. Le groupe me semble très solidaire; c'est un syndicaliste qui vous le dit. N'oublions pas que nous avons dans l'équipe des universitaires ou un gars formidable comme Nicolas Bridoux qui effectue le déplacement de Liège pour venir épauler sa formation.»

M.Fi.