P2A: premières vendanges bienvenues à Ellezelles, Ere et Anvaing

Ellezelles attendait avec grande impatience sa première à domicile et le capitaine Édouard Dewulf pouvait arborer un large sourire: "Vu le calendrier et la série, tout point sera bon à prendre, on sait qu’à domicile ce sera une de nos forces, on a profité du fait qu’Esplechin soit en reconstruction. On a joué en bloc et à 2-0, on sentait que c’était bien parti même s’il fallait encore en planter un." Qu’est-ce qui peut expliquer ces si bonnes sensations à domicile ? "L’ambiance ! On a un beau virage Est de supporters qui sont toujours présents: si on gagne, ils paient le bac ; si pas, c’est nous ! Vous pensez bien qu’on ne veut pas les décevoir ! Notre terrain très sautillant nous convient également à merveille", précise encore Édouard.

N.N.
 Étroitement surveillé par Lefebvre, Mezzina ne passera pas lors du duel entre les Herseautois et Templeuvois.
Étroitement surveillé par Lefebvre, Mezzina ne passera pas lors du duel entre les Herseautois et Templeuvois. ©ÉdA – 70107681307

Pas un grand cru du côté d’Ere et Anvaing, mais pas question de piquette non plus, que du contraire ! "Après notre mauvaise prestation contre Herseaux et les huit buts qui ont fait de nous la risée de la série, on a vu une équipe autrement plus solidaire, se satisfait le coach des Étoilés Julien Collie. Estaimbourg peut mener 2-0 mais on a aussi eu des occasions. Liénard a sauvé deux ballons exceptionnels, on lui doit le point arraché par Andrisse sorti de sa boîte. Une unité qui fait beaucoup de bien !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...