Bon Secours: "une des plus belles listes de force qu’on a jamais eu !"
Cette année encore, Bon Secours réalise une bonne opération pour ses équipes en nationale. Pas moins de quatre nouveaux joueurs rejoindront les rangs de Bon Secours. " Ignas Navickas et Cédric Merchez ne joueront plus chez nous. Nous avons donc comblé avec plusieurs transferts qui joueront peut-être moins de matchs, mais au moins nous serons plus de joueurs, ce qui sera plus confortable ", explique Corentin Michel, membre de l’équipe première.
- Publié le 08-06-2023 à 06h00
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4GJZEUVLYZFTVMGLGOCUB4UPQA.jpg)
On retrouvera ainsi au sein de l’équipe A Mattias Nacer, B0, qui a déjà performé à Don Bosco et qui évoluait la saison dernière encore dans la métropole Lilloise. L’Écossais, Calum Morrison, classé B0 en Belgique et actuellement 977e du classement mondial ITTF hommes selon LesSports. Info, a également signé son affiliation. "Il viendra jouer quelques matchs pour nous aider à nous maintenir", précise Corentin Michel.
Noam Plinguier, B2, quitte Blicquy pour jouer dans les divisions nationales du club péruwelzien.
Enfin, nous notons le retour de Giovanni Basso, B2, qui évoluera en Nationale 2.
"Je pense qu’on a une des plus belles listes de force qu’on n’a jamais eu avec quatre B0, six B2 et un B4. C’est quand même pas mal pour un club du Hainaut occidental !", se réjouit Corentin Michel qui vise un maintien dans les première et seconde divisions nationales "mais avant tout, notre objectif sera de prendre du plaisir après une saison 2022-2023 compliquée."