Pas encore rassasiés, les Mouscronnois veulent offrir le plus beau départ à Gabo

Sept jours après avoir décroché son onzième titre de champion de Belgique, Mouscron s’attaque, ce samedi, à la Coupe de Belgique avec une finale face à La Louvière qui constituera le dernier match de son entraîneur.

Loïc Defoort
 Jeudi soir, le dernier entraînement des Dauphins s’est déroulé à Alost, lieu de la finale, avec un duel amical face à la formation locale, championne en D2.
Jeudi soir, le dernier entraînement des Dauphins s’est déroulé à Alost, lieu de la finale, avec un duel amical face à la formation locale, championne en D2. ©Com.

Fin août, le discours de la direction du RDM était clair: "On vise le doublé, car c’est dans les gênes du club d’être ambitieux. Un trophée, ce sera le minimum, ça remplirait les conditions pour le troisième objectif, celui de reprendre part à une Coupe d’Europe", annonçait le président Anthony Thues. En remportant la Superligue samedi dernier après un dernier succès face à Malines, le club mouscronnois en est à du deux sur trois au niveau de ses objectifs à atteindre: le championnat à remporter, c’est fait comme la présence assurée sur la scène européenne ! Il reste la Coupe de Belgique dont la finale se joue ce samedi soir à 21 h 15 à Alost, piscine qui avait déjà accueilli les demies et que les Mouscronnois sont allés fréquenter jeudi pour reprendre complètement leurs repères.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...