Interclubs: Vaulx qualifié, Mouscron se replace !
Les Vallois joueront le tour final de N2 après leur nouvelle victoire tandis que les Hurlus joueront leur qualification ce dimanche.
Publié le 22-05-2023 à 14h44 - Mis à jour le 22-05-2023 à 14h46
:focal(545x431:555x421)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BEMRITODAJETDFCG3N6MAZCXIE.jpg)
Dimanche parfait en tout point pour les autres équipes engagées dans les séries nationales. En nationale 2, le Vautour a profité de la venue de Hasselt pour signer sa troisième victoire en autant de rencontres, s’assurant ainsi d’une qualification pour le tour final. Les Tournaisiens sont même certains de terminer en tête de la poule, quel que soit leur résultat ce prochain dimanche à Visé. "C’est chouette d’être aussi compétitifs en nationale 2, un an après notre apprentissage de la N1, sourit Flavian Soudan qui a fait le job ce dimanche en s’imposant en double comme en simple. Je n’ai pas livré mon meilleur match de la saison, mais l’essentiel, c’est vraiment de l’avoir emporté, ce qui a par conséquent permis à Nick Beirnaert de finir le job."
Au quatrième échelon national, Mouscron est allé s’imposer au bout du suspense chez les Hutois de Neuf Bonniers et jouera donc sa qualif dimanche face à Sterrebeek. Déjà éliminés, les Peupliers athois étaient "bye" et recevront l’équipe de Neuf Bonniers juste pour l’honneur en dernière journée.