Nouveau succès aux 24 H de volley de Don Bosco

Une fois de plus, les 24 H de Don Bosco n’auront fait que des heureux parmi les 214 participants amateurs et confirmés rassemblés.

Philippe Varrasse
 Le plaisir se lisait sur les visages des participants quelques minutes avant le premier coup de sifflet d’un événement faisant le tour de l’horloge.
Le plaisir se lisait sur les visages des participants quelques minutes avant le premier coup de sifflet d’un événement faisant le tour de l’horloge. ©ÉdA – 60635119693

Samedi matin, au sein des 33 équipes ayant répondu à l’appel des organisateurs du club tournaisien, l’enthousiasme faisait plaisir à voir ! Présent pour la toute première fois, Maxence Fouss était très motivé: "Je suis arrière-gauche au football, dit ce jeune de 17 ans. J’ai découvert le volley lors d’un stage organisé par Sacha Koulberg que j’ai fait en Espagne. Ça m’a bien plu. Même si je n’ai pas arrêté le foot, j’ai répondu présent à l’invitation de copains qui jouent à Don Bosco. Ils vont devoir supporter mon manque de technique, surtout quand je fais une réception. S’ils sont cools, mais je m’attends tout de même à me faire chambrer un peu."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...