Le président du Pays Vert Philippe Dubois sur la démission de son coach David Bourlard: "Le procédé est juste ahurissant"

Le président du Pays Vert s’est dit surpris par l’annonce de son entraîneur tout en dénonçant un procédé qu’il ne partage pas: "Un manque d’élégance !"

L.D.
 Le président Dubois réagit à la démission de son entraîneur alors qu’il a formé son noyau en vue de la prochaine saison.
Le président Dubois réagit à la démission de son entraîneur alors qu’il a formé son noyau en vue de la prochaine saison. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60530904813 

C’est en ayant un œil distrait sur l’émission sportive de la chaîne locale que Philippe Dubois a appris la décision de David Bourlard: "Et c’est juste ahurissant comme procédé ! Je suis devenu un président qui a appris la démission de son entraîneur à la télévision, rigolait, jaune, l’homme fort du CS. Ce n’est pas très élégant de la part de M. Bourlard car, au club, on a l’habitude de se parler pour régler les choses en interne. On privilégie au maximum la résolution des conflits au sein de nos murs et cela dans le but que chacun puisse bien se sentir dans un climat de confiance. Notre club a connu une fin de saison exceptionnelle avec le maintien de notre équipe de P3 et la montée en nationale des filles. Mais là, ce qui se passe en ce moment gâche notre plaisir. Je suis déçu !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...