Des fleurs, mais pas de pleurs pour Julien Toussaint qui quitte la REAL

En partance après huit ans de bons et loyaux services, Toussaint a été fêté par la REAL en marge du revers 2-3 contre Ganshoren.

Michaël Houwaert
 Joueurs actuels de la REAL et d’anciens de la maison n’ont pas manqué le rendez-vous samedi soir: ils étaient là pour entourer leur copain.
Joueurs actuels de la REAL et d’anciens de la maison n’ont pas manqué le rendez-vous samedi soir: ils étaient là pour entourer leur copain. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60631746536 

Il est de ces joueurs qu’on n’imagine jamais changer de club. Et pourtant, il y a quelques semaines, Julien Toussaint a décidé de se lier au Pays Blanc en vue de la prochaine saison, après huit années sous le maillot acrenois. "Il devenait difficile pour moi de combiner mon boulot et les exigences d’un club de D2 ACFF, avoue le principal intéressé. Je suis responsable dans un service de protection de la jeunesse. J’assume des gardes et des astreintes. C’est compliqué de s’entraîner trois fois par semaine. J’aurais sans doute encore pu rendre quelques services, mais après une année lors de laquelle j’ai beaucoup moins joué, je pense que c’est le bon moment pour partir."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...