Tour final P3: Le tirage que Mouscron et Péruwelz voulaient à tout prix éviter

Une semaine après leur affrontement, Mouscron et Péruwelz B se retrouvent déjà. Avec la certitude de perdre une très belle équipe dès le premier écueil de ce tour final.

 Les deux coachs s’attendent à un match difficile entre deux blocs qui se connaissent bien.
Les deux coachs s’attendent à un match difficile entre deux blocs qui se connaissent bien. ©ÉdA – jean-luc boitte et tam.be

Il y a quelques jours à peine, Péruwelz est allé battre Mouscron sur son terrain (0-1). Confirmant ainsi le succès remporté à l’aller sur le même score arsenal. Aura-t-on le droit à un troisième remake dimanche ? Le hasard a effectivement voulu que la Squadra affronte une nouvelle fois le PFC. Et si les coachs sont d’accord sur un point, c’est que le tirage ne leur a pas fait de cadeau. "À croire que Péruwelz nous manquait, sourit Julian Depoorter. Franchement, c’est le tirage que je voulais éviter. Car si Esplechin mérite son titre grâce à sa régularité, notre adversaire produit certainement le plus beau jeu de la série avec nous. C’est dommage d’en voir une sauter dès le premier tour. J’aurais préféré affronter un inconnu. On aurait pu y aller avec notre jeu habituel, sans se poser de questions". Même son de cloche pour Edwin Malice. "J’avais pointé trois équipes que je voulais éviter au premier tour. Il y avait Casteau, La Louvière B et… la Squadra ! On sait que ce sera compliqué face à une équipe qui veut monter à tout prix".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...