Tour final de P4: Anvaing-Wiers, comme on se retrouve déjà !

Les petits papiers n’ont pas spécialement été cléments pour les deux équipes de P4B qui vont s’affronter pour la 3e fois cette saison.

 Wiers a un avantage par rapport aux résultats: un point à l’aller, trois au retour.
Wiers a un avantage par rapport aux résultats: un point à l’aller, trois au retour. ©ÉdA – Jean-Luc boitte – 60286228833 

Les petits papiers préparés par les membres du comité hennuyer ont réservé quelques surprises lors du tirage au sort du tour final. Bonnes ou mauvaises, ce sera à voir dimanche soir. Comme en P4 où Anvaing retrouve déjà Wiers. "Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais, sourit Frank Castelain, coach du RFC. On avait arrêté l’entraînement mardi pour suivre le tirage au sort. Après la désignation des premiers matchs, j’ai dit à mon groupe que je sentais Anvaing venir. Deux papiers plus tard, on était fixé. Le sentiment est un peu partagé, car cela reste une grosse équipe. L’avantage, c’est qu’on la connaît bien. On ne devra pas les visionner, j’ai encore les notes des deux derniers matchs (rire)." Le sentiment est sensiblement le même à la Drève. "Nous, la bonne surprise est déjà d’être là au tour final. On ne l’aurait pas parié en début de saison, rappelle David Vanalderweireldt . Plusieurs équipes sont dans le même état d’esprit. On prend un adversaire qu’on connaît. Mais on verra dimanche si c’était une bonne chose…"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...