Quoi qu’il arrive, le Pays Vert sera différent

Qu’ils aillent ou non au tour final, une chose est certaine pour les Athois: ils continueront leur mue vers un renouvellement !

Loïc Defoort
 Neuf des onze Athois sur la photo ont resigné, ce qui n’empêche pas que le Pays Vert aura un autre visage l’an prochain.
Neuf des onze Athois sur la photo ont resigné, ce qui n’empêche pas que le Pays Vert aura un autre visage l’an prochain. ©ÉdA – Jean-Luc – 60530908331

Une année plus tôt, à la même époque, on avait déjà compris que quelque chose se mettait en place au stade des Géants… Sous l’impulsion de Jimmy Hempte alors en place, l’effectif du Pays Vert allait évoluer. Si la confiance avait été clairement maintenue envers les cadres du vestiaire, le recrutement effectué n’avait que pour seul objectif de gagner en quantité et en qualité. Les arrivées des Nzuzi, Leleu, Mangunza, Itoua et autre El Araïchi allaient dans ce sens. "Il me faut plus de possibilités lors de la prochaine saison. Sans oublier que certains ont également besoin d’être bousculés", signalait alors Jimmy Hempte qui souhaitait amener plus de concurrence dans son noyau.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...