Coupe: les apôtres d’Isières crosseront-ils leur troisième P1 d’affilée ?

Battu récemment 6-3 par la REAL B prouvant qu’il est dans le dur en championnat, Isières veut profiter de la Coupe provinciale pour repartir de l’avant même si ce sera difficile à Hornu, une P1.

Loïc Defoort
 Comme toutes les autres équipes de la région, les Unionistes Antony Pacco et Aland Motte souhaitent bonne chance à Ludovic Bronier, David Van Nieuwenhuyze et leurs coéquipiers.
Comme toutes les autres équipes de la région, les Unionistes Antony Pacco et Aland Motte souhaitent bonne chance à Ludovic Bronier, David Van Nieuwenhuyze et leurs coéquipiers. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60425141344 

La majorité de nos équipes régionales sont au repos ce week-end, les championnats étant en mode off ! Car l’heure est à la Coupe du Hainaut qui en est à ses quarts de finale. Trois rencontres qui se jouent dimanche concernent au moins un club de notre Wapi. Il y aura même un derby du côté de Péruwelz qui reçoit Molenbaix, pour un duel entre membres de la P1. Estaimbourg et Isières sont nos autres représentants qui partiront avec le statut d’outsiders dans leur duel face à Montignies et Hornu.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...