P1: Péruwelz a pourtant bien fait le travail dans le derby

Il n’y avait pas de déçus après les nonante minutes de jeu du derby ! Péruwelz n’a pas perdu cette saison contre Belœil, qui décroche un titre… attendu.

Laurent BECQUART
 Sacha Cortvrint, l’ancien Belœillois passé chez les Bleus de Péruwelz, était content pour ses anciennes couleurs.
Sacha Cortvrint, l’ancien Belœillois passé chez les Bleus de Péruwelz, était content pour ses anciennes couleurs. ©ÉdA – 60516726200

Grand acteur du titre des Belœillois, Melvin Renquin contenait sa joie en regardant celle de ses coéquipiers. "C’est un titre acquis dans la douleur car nous aurions préféré le fêter suite à une victoire. Mais finalement, nous avons dû attendre le résultat de Molenbaix pour exulter. C’est aussi cela le foot ! Mais sur l’ensemble de la saison, il n’y a pas photo. Nous méritons ce titre et c’est une joie de le fêter à domicile. Après cet objectif atteint, il nous reste à rester invaincus durant les cinq dernières journées. Chaque adversaire doit encore rencontrer une équipe de Belœil au sommet de son art. Et en ce qui me concerne, je ne connais pas encore mon avenir sportif. Les tractations sont en cours, mais je me sens bien à Belœil."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...