David Bourlard: "Ne jouons pas comme des bourgeois !"

Après son non-match en derby, le Pays Vert doit se relancer à Gosselies, chez une lanterne rouge qu’il ne faut pas sous-estimer.

Loïc Defoort
 Le staff du Pays Vert sait où il veut aller. David Bourlard regarde vers le tour final, Bastien Leteller confirme la direction.
Le staff du Pays Vert sait où il veut aller. David Bourlard regarde vers le tour final, Bastien Leteller confirme la direction. ©ÉdA – TAM.BE – 60490152423

La visite à Gosselies est le premier des sept chapitres que le Pays Vert doit encore rédiger au cours de cette saison et qui peut l’amener à écrire son histoire puisqu’une participation au tour final – une première en nationale – est toujours d’actualité malgré la défaite d’il y a deux semaines dans le derby à Tournai. Un déplacement en efface donc un autre et le résultat de celui à effectuer en terres carolos se doit d’être meilleur que le résultat récolté au stade Varenne dans un duel de voisins qui reste frustrant dans les esprits athois. Tournai, Gosselies, état des terrains, fin de saison, calendrier, saison prochaine: on parle de tout ça avec David Bourlard, le coach du Pays Vert, sixième classé.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...