P3A: une réaction qui demande confirmation à Bléharies

Vainqueur à Hérinnes, Bléharies s’est repris après le off-day du dimanche précédent mais le maintien n’est pas encore acquis.

Vincent COPPENOLLE
 Jimmy Dubart est pris entre deux feux: assurer de manière définitive le maintien tout en préparant la prochaine saison.
Jimmy Dubart est pris entre deux feux: assurer de manière définitive le maintien tout en préparant la prochaine saison. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60311437181

Dans un championnat décidément des plus fous, la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain. Revenant sur les deux dernières prestations de ses couleurs, Jimmy Dubart peut nous le confirmer: "Nous avons été catastrophiques à Rongy. D’ailleurs, je n’ai pas reconnu mon groupe à cette occasion puisqu’il n’a fait preuve d’aucune envie alors qu’il s’agissait d’un derby. Inutile de dire que j’avais demandé de faire ensuite le travail contre Hérinnes, une équipe qui n’était peut-être pas dans un grand jour mais qu’il fallait absolument respecter. J’avais bien dit aux garçons qu’il fallait sortir le bleu de travail et qu’on devait impérativement ramener les trois points. Heureusement, le message est bien passé et on a clairement mérité la victoire."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...