P3B: les Bernissartois mangent leur pain noir

Après trois défaites consécutives, Harchies-Bernissart doit se relancer à Chièvres afin de rester en course pour le tour final.

Vincent COPPENOLLE
 Harchies-Bernissart n’est pas épargné par les blessures depuis un petit moment et prend son mal en patience.
Harchies-Bernissart n’est pas épargné par les blessures depuis un petit moment et prend son mal en patience. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 501620875858 

Après avoir manqué de peu la montée la saison dernière, Harchies-Bernissart s’attendait à un tout autre championnat que celui qu’il vit actuellement. Cinquième au classement, le groupe est désormais distancé par le quatuor de tête puisque Meslin, quatrième classé, a neuf unités de plus que les coalisés. Autant dire que le déplacement de dimanche à Chièvres est déjà très important aux yeux de Jean-Charles Fabrel: "On espère se relancer mais le groupe mange actuellement son pain noir puisque nous sommes privés d’une dizaine de joueurs. Le week-end passé, contre une très bonne équipe des Francs Borains, j’étais privé de mes quatre défenseurs centraux et il a fallu trouver des alternatives avec des garçons qui ont accepté de changer de poste. En semaine aussi, la situation est très compliquée car avec autant d’absents, nous avons du mal à nous entraîner correctement. Dans ces conditions, les deux prochaines rencontres, à Chièvres puis contre Belœil, seront très importantes avant d’espérer que la semaine de repos nous permette de récupérer des forces vives."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...