Brunehaut ne veut pas perdre la tête

L’heure sera à la remise des compteurs à zéro en N3C avec seulement deux rencontres à jouer, dont le duel au sommet entre Brunehaut, le leader, et les Eagles Brussels, deuxièmes classés, qui avaient gagné le match aller.

Interview : Loïc Defoort
 L’un des atouts de Brunehaut cette saison, c’est cette frappe lourde de Justin Himpe. Quand ça part, ça fait mal!
L’un des atouts de Brunehaut cette saison, c’est cette frappe lourde de Justin Himpe. Quand ça part, ça fait mal! ©ÉdA – 60351148651 

Elles sont quatre, les formations à avoir disputé 17 matches dans la série C de la N3 alors que les huit autres ont toutes le bon compte, avec 18 sorties au compteur. On profitera de ce vendredi afin de remettre tout le monde à égalité. Si on sera attentif à la venue de Fun Anderlecht chez les Olympic Boys frasnois, on aura le regard tourné vers le duel au sommet de la division, le leader se rendant chez son dauphin. Le MFC Brunehaut qui va chez les Eagles Brussels, c’est l’occasion pour le premier cité de prendre sa revanche sur un duel aller perdu 3-4 ainsi que creuser un écart de cinq unités et pour les seconds d’infliger la deuxième défaite au favori, tout en lui chipant sa première place, ce qui constituera un avantage en vue des play-off menant à la N2, le premier classé étant exempt de premier tour ! Justin Himpe et ses équipiers ne veulent pas de ce dernier scénario. Pour eux, il est simplement hors de question de laisser filer le leadership.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...