P4B: Taintignies fait un grand pas vers le titre

Pas de gagnant dans le sommet entre Anvaing B et Taintignies. Partage logique car aucune des deux équipes n’a pris le dessus.

Vincent FOCKEDEY
 Les Bleus anvinois auraient voulu déborder les Rouges taintigniens… Ça n’a pas été le cas!
Les Bleus anvinois auraient voulu déborder les Rouges taintigniens… Ça n’a pas été le cas! ©ÉdA – Vincent Fockedey – 60490833540 

Le titre se rapproche encore un peu plus pour les hommes de Sandy Lechantre qui sont parvenus à neutraliser leur dauphin à l’issue d’une rencontre perturbée par un vent dérangeant et qui n’a donc pas favorisé le beau jeu. Malgré ça, les acteurs ont offert un duel acharné et des plus serrés aux nombreux spectateurs venus les encourager. Et au final, ce sont les visiteurs qui sortent gagnants dans la course au titre, même si tout reste à faire à sept journées de la fin. "Ce n’était pas une rencontre facile à jouer avec le vent et un terrain fort sautillant qui empêchaient de produire du beau football. Les conditions n’étaient pas optimales mais les deux équipes ont essayé de faire leur possible. Je ne dirais pas que nous sommes les grands gagnants de ce duel mais plutôt les moins perdants."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...