Chaud devant, les jeunes Athois arrivent ! - La saison de la réflexion pour "Capi"

Passé maître dans la formation des jeunes, le Pays Vert récolte les fruits de ses innombrables efforts ! Au lendemain du nul face à Saint-Symphorien et à la veille du derby à Tournai, l’effectif d’Ath s’est rajeuni.

Loïc Defoort
 Séraphin Mundine mène la danse des jeunes au Pays Vert, l’ailier est devenu un vrai atout.
Séraphin Mundine mène la danse des jeunes au Pays Vert, l’ailier est devenu un vrai atout. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60248068307 

Depuis un grand nombre d’années, on connaît la recette qui se veut gagnante dans les rangs du Pays Vert: du local et de la continuité ! Le club athois s’active à bosser avec des joueurs du coin qui font quasiment vœu de fidélité. On ne va pas vous dresser la liste complète des éléments de l’effectif actuel qui étaient déjà là lorsque le Pays Vert avait toujours son équipe fanion évoluant en divisions provinciales. Citons juste pêle-mêle les Dubois, Leleux, Eckhaut, Fiévez, Vallera, Hospied et autre Vandeville, qui a resigné. Des fidèles parmi les fidèles qui "prennent de l’âge", comme le disait si bien, la semaine passée, l’un d’entre eux, l’infatigable Sven Leleux qui galope toujours dans l’entrejeu. Toutefois, les corps sont plus souvent meurtris. Les chocs et efforts, ils les encaissent moins facilement ; logique !

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...