P4E: Un premier succès qui fait du bien au moral wodecquois
Enghien n’a pas fait dans le détail face à Naast alors qu’Isières B aurait certainement mérité un point.
Publié le 23-01-2023 à 06h00
Isières B – Bracquegnies B 2-3
Après une première période compliquée pour Isières qui a concédé un penalty et un contre, les locaux ont l’occasion de revenir et de se remettre en selle sur un penalty transformé par Terache, mais offrent dans la foulée le 1-3 sur une mésentente dans leur défense. À peine rentré, Bouvry relance les siens en reprenant de volée un retour de corner. Un penalty aurait pu permettre à Isières de prendre un point logique vu la physionomie de la seconde période, mais les visiteurs profitent d’un pressing trop haut des locaux pour conforter leur avance sur un contre.
Wodecq B – Trivières B 3-2
La première mi-temps s’est jouée sous le signe de l’équilibre. Wodecq ouvre le score à la 10e sur un ballon au-dessus de la défense bien négocié par Vandenbussche pour la conclusion. Trivières égalise à la demi-heure sur une conclusion de Bentayeb. À la reprise, Wodecq prend la première demi-heure à son compte et double la mise sur un coup franc direct de Cornelis qui récidive à l’entrée du dernier quart d’heure sur un centre repris au second poteau. Les locaux contrôlent ensuite leur avance. Trivières fixe le score à la 89e sur un corner repris en pleine lucarne par Mesbah. Première victoire pour Wodecq qui fait du bien au moral des troupes.
Naast B – Enghien B 0-10
Excepté deux occasions franches, Naast n’a presque pas eu voix au chapitre face à une belle équipe d’Enghien très bien organisée qui a su faire un bon pressing, qui a su proposer de belles constructions offensives et qui a su s’imposer physiquement dans les duels.